Election en RDC : la présentation du projet de société de Ramazani reporté au 15 novembre

La présentation du projet de société d'Emmanuel Ramazani Shadary, candidat du Front commun pour le Congo (FCC), prévu pour ce samedi 10 novembre, a été reporté au jeudi 15 novembre, indique un communiqué du Comité stratégique de cette plateforme électorale publié vendredi 9 novembre. 

Selon Néhémie Mwilanya coordonnateur du Comité stratégique du FCC, ce report est consécutif à un réaménagement d’agenda de la plateforme et du candidat. 

« En raison du léger réaménagement de l’agenda d’installation des structures du FCC et de celles de campagne du candidat à la présidentielle du 23 décembre prochain, Emmanuel Ramazani Shadary, le coordonnateur du FCC informe l’opinion que la présentation du programme électoral dudit candidat interviendra ce jeudi 15 novembre 2018 », indique le communiqué. 

Le FCC présente ses excuses pour ce “léger décalage de son calendrier”. 

Le candidat du Front commun pour le Commun, Emmanuel Ramazani Shadary est dans la ville de Mbuji-Mayi où il a tenu un meeting jeudi 8 novembre et a lancé, vendredi 9 novembre, l’installation des coordinations provinciales de la cellule de sa campagne.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner