Kinshasa : la police présente du matériel de sonorisation saisi pour tapage


 
La Police nationale congolaise (PNC) a présenté au public jeudi 15 novembre à Kinshasa beaucoup d’outils de sonorisation saisis dans le cadre de l’opération spéciale contre le tapage diurne et nocturne.

Le commandant unité de lutte contre la criminalité, le major Alphonse Landu, parle de 94 baffles et plusieurs équipements de sonorisation saisis. « Dès que vous constatez que votre voisin vous dérange, à travers ce matériel de sonorisation, contactez la police la plus proche », a indiqué le major Alphonse Landu.
Par la même occasion, vingt-huit criminels ont été présentés, dont deux sont présumés auteurs des plusieurs enlèvements et vols des voitures ainsi que des motos.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (62)
Elections (60)
Ebola (58)
RDC (56)
FARDC (55)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (39)
ADF (37)
FCC (33)
Caf (29)
Opposition (28)
Vclub (26)
Léopards (20)
Mazembe (17)
Linafoot (17)