Kinshasa : la société civile élabore une feuille de route à soumettre aux prochains dirigeants élus

 
Les participants et membres de la société civile ont élaboré ce vendredi 16 novembre élaboré une feuille de route sous forme de contrat social intégrant les priorités de développement de la ville de Kinshasa comme c’est le cas pour d’autres entités de la RDC, à soumettre aux prochains dirigeants élus. 
 
Ce document a été élaboré au cours d’un atelier du Cadre de concertation de la Société civile.  
Les travaux ont duré trois jours. Ces assises ont été appuyées par l’Union européenne, la MONUSCO et la Caritas. Selon Jean-Baptiste Mbilizi, secrétaire exécutif national de cette structure citoyenne, ce document a été élaborée sur base des données collectées par des experts de plusieurs domaines.  
 
« Nous définissons les priorités par province. Ce qui peut être comme éléments importants pour le développement de chaque province. Ce document met en exergue les besoins des populations qui peuvent être secourues et la faaçon d’améliorer la condition de vie des populations », a indiqué Jean-Baptiste Mbilizi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (62)
Elections (60)
Ebola (59)
RDC (55)
FARDC (54)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (33)
Caf (28)
Opposition (27)
Vclub (24)
Léopards (20)
Linafoot (17)