UNIKIN : la grève des professeurs se poursuit

La réunion entre l’Association des professeurs de l’Université de Kinshasa (APUKIN) et le comite de gestion de l’UNIKIN, prévue pour ce mardi 20 novembre, a été reportée à vendredi prochain, à la suite de la tension qui persiste sur le site universitaire.

Selon certains étudiants contactés par Radio Okapi, le clame revient petit à petit sur le campus ; en dépit du fait que toutes les barricades sur toutes les voies menant vers l’UNIKIN sont encore en place.

La tension est donc toujours élevée. Mais les étudiants ont suspendu, sous réserve, leurs manifestations en attendant les conclusions de la réunion de vendredi, censée mettre fin à la grève qu’observent les professeurs depuis le 8 août dernier.  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires