Le planning familial : un levier majeur dans l’atteinte des ODD

La taille de la famille a une incidence réelle sur l’économie, la sécurité alimentaire, l’éducation et même sur la paix et la sécurité. Le planning familial demeure un levier important dans l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD). C’est la déclaration faite par Dr Sennen Hounton, représentant du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA/RDC) lors de la conférence internationale sur le Planning Familial tenue du 12 au 15 novembre dernier à Kigali (Rwanda).

Jody Nkashama s’entretient avec Dr Sennen Hounton, représentant national de l’UNFPA sur l’importance du planning familial en marge de la cinquième conférence international sur le planning familial tenue à Kigali ( Rwanda).

/sites/default/files/2018-11/20112018-service-planning_familial07m01s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner