CAF- C2: les joueurs de Vclub déterminés à gagner la finale

Les joueurs de Vclub sont déterminés à remporter la bataille dimanche 25 novembre face à Raja Athletic club, en finale aller de la coupe de la Confédération- Caf. Cette rencontre aura lieu à 19h TU au complexe sportif Mohammed V à Casablanca (Maroc).

Contacté par radiookapi.net depuis Casablanca où ils sont en préparation,  les poulains de Florent Ibenge veulent finir avec la manche aller pour que le retour ne soit qu’une formalité devant leur public, le 2 décembre à Kinshasa.

«Tout se passe bien. Nous continuons à travailler, même si les conditions météorologiques ne nous sont pas favorables. Il fait froid, mais cela ne nous empêche pas de travailler. Nous n’avons qu’un seul objectif : celui de gagner ici», a dit Jean Marc Makusu Mundele, le meilleur buteur de la compétition (10 buts), ex aequo avec le Marocain Mahmoud Benhalib.

Jésus Muloko a réagi de la même manière : «Nous sommes tous déterminés. Le moral est au zénith. Nous allons tout faire pour réaliser un bon résultat ici pour qu’au match retour ensemble avec nos supporters, nous gagnons. C’est pour cela nous leurs demandons (supporters) d’être calme, de continuer à nous soutenir dans des prières, nous allons fêter le 2 décembre à Kinshasa».

Même réaction avec Nelson Munganga Omba : « Je suis très concentré et le moral est très bon. Nous préparons très bien cette finale. C’est un vrai plaisir de la disputer (finale) et nous devons la remporter ce qui nous fera beaucoup de bien dans nos carrières. Nos supporters n’attendent que le trophée »

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (70)
Ceni (56)
Ebola (53)
FARDC (46)
Beni (41)
Monusco (39)
Kinshasa (35)
Caf (35)
Vclub (30)
Mazembe (26)
Sécurité (22)
Linafoot (21)
Lamuka (21)
Santé (21)