Mission de supervision des projets financés par FIDA en RDC

Le Fonds International pour le Développement agricole (FIDA) est en train de relancer des projets dans le secteur agricole en faveur de la population de Kinshasa, Kwilu, Maniema et du Nord-Kivu (RDC) depuis octobre 2018. Le Programme d’Appui aux pôles d’approvisionnement de Kinshasa en produits vivriers et maraichers (PAPAKIN), le Programme intégré de réhabilitation de l’agriculture dans la province du Maniema (PIRAM) et le Projet d’appui au secteur Agricole dans la province du Nord-Kivu (PASA-NK) sont des projets qui visent à augmenter la production, la commercialisation et l’évacuation des produits vivriers et maraichers des paysans congolais.

Des plus amples détails dans cet entretien que Taty DILENGENDJU Mapuku a eu avec Abdelhaque Hanafi, directeur Pays du Fonds International pour le Développement agricole (FIDA).

/sites/default/files/2018-11/22112018-service-relance_des_activites_agricole_par_le_fida11m44s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner