Législatives nationales 2018 : Modeste Bahati lance sa campagne à Bukavu

L’autorité morale de l’Alliance des forces démocratiques du Congo et alliés (AFDC-A), Modeste Bahati, a lancé sa campagne électorale, samedi 8 décembre dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu, pour les élections législatives nationales. Dans son adresse, tenue à la place de l’Indépendance, il a demandé à ses sympathisants de voter utile pour le développement et l’émergence du pays et de la province du Sud-Kivu.

Selon lui, les candidats AFDC-A (députes nationaux et provinciaux sont les personnes qui incarnent cette vision. Il a aussi saisi cette occasion pour présenter au public les candidats AFDC-A de Bukavu, et ceux d'autres territoires.

Le candidat FCC, Emmanuel Ramazani Shadary est la personne bien indiquée pour emmener la RDC à l'émergence et continuer ainsi l'œuvre commencer par Joseph Kabila Kabange, a poursuivi Modeste Bahati.

Modeste Bahati a par la suite poursuivi sa caravane motorisée, accompagné de milliers de milliers de personnes, pour visiter les équipes de football du Sud-Kivu, Bukavu Dawa et As Muungano. D’après lui, son regroupement met l’accent sur l'épanouissement de la jeunesse à travers la culture et le sport.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires