Felix Tshisekedi : « Il faut que les citoyens se sentent à l’aise et en sécurité dans leur pays »

Felix Tshisekedi, candidat à l’élection présidentielle du 23 décembre en RDC et sa délégation sont arrivés dimanche 9 décembre vers 16 heures à Bunia. Au cours d’un point de presse à l’aéroport de Bunia, il a déclaré être venu réconforter la population de l’Ituri, qui a tant souffert d’affres de la guerre.

Le candidat Tshisekedi précise que la restauration de la paix et de la sécurité sur l’ensemble de la RDC constitue sa priorité :

« Il faut que les citoyens se sentent à l’aise et en sécurité dans leur pays, parce que notre projet porte sur l’homme congolais. Donc, c’est à partir de son épanouissement que nous allons développer le Congo. »    

/sites/default/files/2018-12/091218-p-f-bunia_felix_tshisekedi.mp3

Felix Tshisekedi devrait présenter son projet de société ce dimanche soir à la population de Bunia, qui s’est déplacée massivement vers la tribune de Bunia.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires