L’ONG ADEDEFO sensibilise la population de Kananga contre les violences sexuelles

L’Association pour la défense des droits des enfants, femmes et opprimés (ADEDEFO) sensibilise la population, depuis quelques jours, contre les violences sexuelles, à Kananga. Cette campagne vise de nombreuses personnes dont plus de 2 millions d’élèves à travers la ville, a précisé lundi 10 décembre à Radio Okapi, le représentant provincial de cette structure, Alidor Tubelangane.

L’objectif de l’ADEDEFO est non seulement de baisser le taux de violences sexuelles mais également de restaurer la dignité de la femme au Kasaï-Central. « Une fille n’est pas un terrain de football pour servir d’entrainement à un garçon ou un homme adulte »,rappelle Alidor Tubelangane.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner