A Beni, Félix Tshisekedi promet de nommer un originaire de la région au poste du ministre de la Défense

 

Le candidat à l’élection présidentielle Felix Tshisekedi a promisce mercredi 12 décembre lors de son meeting de campagne à Beni qu’unefois élu, il va implanter son quartier général dans l’Est du pays et de nommer un ministre de la Défense et un ministre de l’Economie originaires de cette région.  

Le candidat du regroupement politique Cap pour le changement (CACH)est arrivé cet après-midi dans la ville de Beni. 

C’est devant une foule plutôt acquise au candidat du regroupement politique Lamuka que Félix Tshisekediet Vital Kamerhe se sont exprimés, avec beaucoup de difficultés. 

Leurs discours parfois interrompus par des jets des pierres ou des slogans enfaveur du candidat Martin Fayulu n’ont pas été suivis sereinement par une population réclamant plutôt la sécurité.  
 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires