Campagne électorale: Félix Tshisekedi promet de restaurer la sécurité dans la région du Kasaï

Le candidat de la coalition Cap pour le changement (CACH), à la prochaine présidentielle Félix Tshisekedi a promis, vendredi 14 décembre à Kananga de restaurer la sécurité dans la région du Kasaï, s’il est élu président de la République. 

Au cours de ce meeting de campagne tenu à la place Mukenge Shabantu, Felix Tshisekedi a recommandé à la population de faire preuve de vigilance dans les bureaux de vote le jour des élections, “afin de barrer la route à la fraude”.  

Felix Tshisekedi a également promis de rendre effective la gratuite de l’enseignement primaire et secondaire et de supprimer la prime des parents payés aux enseignants. 

Après son élection, le candidat du CACH se propose de faire de la création d’emplois l’une de ses priorités, en vue de réduire le taux de chômage, en restaurant ainsi la politique salariale de l’Etat. 

Dans son programme, Felix Tshisekedi compte également lutter contre les violences basées sur le genre afin de restaurer la dignité des femmes congolaises. 

Accompagné de Vital Kamerhe et toute l’équipe de campagne, Felix Tshisekedi Tshilombo est arrivé à Kananga ce même vendredi en provenance de Mbuji-Mayi, au Kasaï-Oriental.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner