Clôture de la formation des agents de l’ACGT sur l’utilisation du profileur acoustique

Quelques agents de l’Agence Congolaise des Grands Travaux (ACGT) ont aiguisé leurs connaissances sur l’utilisation du profileur acoustique. C’est un appareil permettant de jauger la profondeur des cours d’eau. Cette session de recyclage permet d’éviter des erreurs dans le dimensionnement des ouvrages publics : ponts, routes, rails autres ouvrages d’intérêts communautaires. La remise des certificats a eu lieu ce lundi 17 décembre après une formation d’une dizaine des jours à Kinshasa (RDC).

Le point sur le déroulement de cette session de formation dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Charles Médard Ilunga, directeur général de l’ACGT.

/sites/default/files/2018-12/17122018-service-recyclage_des_agents_de_lacgt06m11s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner