Réunion du Commandant de la Force de la MONUSCO avec les attachés de défense

Le Commandant de la Force de la MONUSCO, le Général de Corps d’Armée Elias Rodrigues Martins Filho a présidé le briefing des attachés de défense au siège de la MONUSCO à Kinshasa, samedi 15 décembre 2018.

Quinze attachés de défense ont assisté à ce briefing avec la participation du Commandant du Secteur Ouest le Général de Brigade Emmanuel Kotia, le Chef du Centre Conjoint d'Analyse de la Mission M. Sebastian Fasanello et l'Officier Supérieur de la Division des Relations Publiques Mr Gani Are.

En plus de la mise à jour politique et de l'analyse de sécurité en cours, ce Briefing a mis en exergue l'action menée par la force de la MONUSCO pour remplir son mandat concernant la protection des civils, la neutralisation des groupes armés et la préparation de la prochaine période électorale en République démocratique du Congo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner