Comment promouvoir l’autonomisation des handicapés physiques congolais ?

Nombre des personnes handicapées vivent dans des conditions précaires à Kinshasa et dans d’autres villes de la RDC. Certaines s’adonnent aux petits métiers pour subvenir à leurs besoins et d’autres survivent grâce à la mendicité sur les artères principales de Kinshasa par exemple. Cependant, la situation de cette catégorie de personnes ne s’améliore pas en RDC. - Qu’est-ce qu’il faut faire pour promouvoir l’autonomisation des handicapés physiques congolais ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Alice Mirimo et Ebengo Jean Pierre, respectivement directeur général du Fonds National de Promotion et de Service Social (FNPSS) et président de la Coopérative « Je gagne ma vie ».

/sites/default/files/2018-12/18122018-service-autonimisation_des_handicapes_congolais49m00s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner