RDC : la MP n’envisage aucun report des élections

« Les trois élections prévues auront lieu le 23 décembre 2018. Aucun report n’est envisagé, ni même envisageable », a assuré le porte-parole de la Majorité présidentielle (MP), André-Alain Atundu, lors d’une conférence de presse organisée mercredi 19 décembre à Kinshasa.

Selon lui, il y va de la crédibilité des institutions de la RDC « et de la haute considération due au peuple congolais. »

« Il ne nous reste qu’à attendre le 23 décembre 2018 dans le calme et la sérénité, d’attendre que les Congolais fassent le choix de la vérité : Emmanuel Ramazani Shadary », a affirmé M. Atundu, qui a vanté les mérites du candidat du Front Commun pour le Congo (FCC).

Pour le porte-parole de la MP, Emmanuel Ramazani Shadary est « apparu à l’opinion nationale comme le seul candidat de la vérité ».

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (62)
FARDC (51)
Ceni (30)
Kinshasa (30)
FCC (29)
Unpc (28)
Beni (28)
Corruption (26)
UDPS (26)
Sécurité (21)
Monusco (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
Maï-Maï (18)