Beni : crash d'un avion affrété par les FARDC

Un avion de marque Antonov  26 affrété par les FARDC  a fait un crash  lundi 24 décembre après midi à l'aéroport de Mavivi de la ville de Beni. Selon les sources aéroportuaires, cet avion, qui transportait des militaires en provenance  de Goma, a  raté son atterrissage avant de « sortir de la piste au niveau du panneaux  4 de l'aéroport  de Mavivi. »

L'aéronef a pris feu et une partie  de l'appareil a  été calciné.  L'unité  anti incendie  de la MONUSCO  est intervenue  pour éteindre le feu, précisent les mêmes sources. Jusque-là, aucun bilan n'est disponible mais les sources militaires disent qu'il y aurait plusieurs blessés graves parmi les passagers à bord de cet appareil. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner