LINAFOOT : Vita Club bat Don Bosco 4-2

La formation lushoise du CS Don Bosco a courbé l’échine devant l’AS Vita Club de Kinshasa ce jeudi 3 janvier 2019 en match joué au stade Fréderic Kibassa Maliba de la commune de la Kenya sur le score de 2 buts contre 4.

Jérémie Mumbere de l’AS Vita Club qui a ouvert le score à la 9e minute. Peu après Jean Marc Makusu va corser l’addition avec le 2e but à la 13e minute. Blessés dans leur amour-propre, les Salésiens de Don Bosco vont réduire le score à la 16e minute par Joel Beya. C’est score restera inchangé jusqu’à la mi-temps.

En seconde période les Salésiens reviennent avec de nouvelles stratégies qui leur permettent de rétablir la parité à la 65e minute par Munu Dibundu (2-2). Les Poulains de Florent Ibenge qui accusent le coup se remettent sur leur bon pied et inscrivent le 3e but par le même Jérémie Mumbere. A la 90e minute, sur un bon travail Jean Marc Makusu Mundele trouve Francis Kazadi Kasengu au 2e poteau qui marque le but assassin.

L’As V Club s’impose ainsi sur le score final de 4 buts à 2 et voit son capital-points atteindre le chiffre de 31 points en 2e position derrière le leader TP Mazembe. Dans ce même stade dimanche 6 V. Club jouera la JS Bazano avant de s’envoler mercredi 9 janvier pour le Caire en Egypte ou les Congolais seront reçus en ligue des champions de la Caf par Al Ahly.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner