CAF- C1 : Ismaily SC déjà à Lubumbashi


 

Le club égyptien Ismaily Sporting Club est à Lubumbashi depuis mardi 8 janvier où il sera reçu quatre jours après par le Tout Puissant Mazembe, en match de la première journée des 8e de finale de la ligue des champions-Caf. La délégation égyptienne est composée de 32 personnes dont 20 joueurs. 

Les Egyptiens auront droit à deux séances d'entrainement sur le gazon synthétique du stade Mazembe de Kamalondo, jeudi et vendredi à l’heure du match (13hTU).

Le seul titre remporté par Ismaily SC dans cette compétition remonte en 1969 face au TP Mazembe (2-2/3-1). Les Corbeaux eux, comptent 5 titres (1967, 1968, 2009, 2010 et 2015).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner