CAF-C1 : les chances de TP Mazembe et V Club pour atteindre le dernier carré

Deux derniers représentants de la RDC en compétitions Interclubs de la CAF, à savoir TP Mazembe et l’As Vita Club débutent la phase de pool de la Ligue des Champions de la CAF ce samedi 12 janvier 2019.

Eliminé a en quart de finale de la saison dernière, le TP Mazembe reçoit Lubumbashi Ismaly d’Egypte. Pour sa part, l’As Vita Club finaliste malheureux de la dernière Coupe de la Confédération va défier Al Alhy d’Egypte à Alexandrie.

-Que doivent faire ces deux équipes pour atteindre le dernier carré de cette compétition ?/sites/default/files/2019-01/110119-p.a-web-00.mp3

 

Thème du lundi 14 janvier 2019

Les Congolais se sont rendus le 30 décembre 2018 dernier aux urnes pour élire leur nouveau président.

Selon plusieurs analystes, ce scrutin révèle une certaine particularité du fait qu’ils ont été supportés financièrement par le gouvernement congolais, et ont vu opposant être déclaré vainqueur pour la première fois.

Par ailleurs, c’est aussi pour la première fois que l’usage d’une machine à voter a été expérimentée.

-Pensez-vous aujourd’hui que la RDC peut servir de modèle pour le continent africain ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner