Mbandaka : les jeunes appellent Félix Tshisekedi à concrétiser ses promesses électorales

Le conseil provincial de la jeunesse de l’Equateur a appelé dimanche 20 janvier le nouveau président élu de la RDC, Félix Tshisekedi, au respect de ses promesses électorales. Il s’agit notamment de la création d’emplois, la gratuité de l’enseignement primaire et secondaire, l’octroi des bourses aux étudiants.

« A l’Est du pays, puisque c’est la jeunesse qui est plus exposée (à l’insécurité), que le nouveau président puisse faire que la paix règne sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo », a déclaré Fiston Mayoka, le président du CPJ/Equateur.

Selon lui, Félix Tshisekedi devrait fédérer autour de lui tout le monde, pour que chacun puisse apporter sa contribution à l’édification du pays.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (25)
Lamuka (25)
Kinshasa (24)
Sécurité (24)
ADF (23)
Ituri (23)
Corruption (21)
Léopards (21)
JED (21)