Claude Bahizire s’exprime sur l’arrestation du médecin directeur de l’hôpital général de Mwenga

Le médecin directeur de l’hôpital général de Mwenga et quatre de ses collaborateurs sont en prison à Kamituga depuis quatre jours. Ils ont été arrêtés sur instruction du procureur de la République près le parquet de grande instance de Kamituga dans une affaire des médicaments périmés qu’ils auraient administrés aux malades qui fréquentent l’institution. 

L’ordre des médecins pour sa part sollicite la libération de ses membres, estimant que la corporation demeure le juge naturel de tout médecin en conflit avec la loi.

Le chargé de communication de la division provinciale de la santé dans le Sud-Kivu, Claude Bahizire, s’entretient à ce sujet avec Jean Kasami.

/sites/default/files/2019-01/220119-p-f-bukavu_invite_dr_claude_bahizire.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner