Kisangani : 2 morts dans un accident de circulation

Deux personnes sont mortes mardi 29 janvier dans la commune Tshopo à Kisangani. Un véhicule de l’école de la police a tamponné un motocycliste qui transportait deux passagers.

Le taximan-moto est mort sur place. L’un de ses clients, un jeune homme d’une vingtaine d’années, est mort quelques temps après dans un centre de santé.

Le deuxième client, un enfant de plus de six ans, est conduit dans une autre formation médicale.

Les habitants du quartier en colère ont érigé des barricades sur la grand-route.

Un élément de la police militaire de passage sur le lieu de l’accident a été molesté par des jeunes gens. Lui aussi a été conduit à l’hôpital et son état sanitaire est préoccupant.

La police, appuyée par l’armée, est descendue sur le lieu du drame en tirant des coups de feu en l’air.

Les barricades ont été dégagées et un calme apparent est actuellement observé dans ce quartier du Zoo de la commune Tshopo.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner