Félix Tshisekedi attendu ce mardi en Angola

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi se rend ce mardi 5 février en Angola pour une visite officielle et de travail de quelques heures à l'invitation de son homologue angolais, João Lourenço, annonce l’Agence angolaise de presse (Angop). Il s’agit de son premier voyage à l’étranger après son investiture le 24 janvier dernier.

Selon une note de la Maison civile du Président de la République angolaise, rapporte Angop, Félix Tshisekedi sera reçu au palais présidentiel par son homologue João Lourenço, avec lequel il tiendra un entretien privé, suivi d'un déjeuner officiel.

Cette tournée sous- régionale amènera Félix Tshisekedi par la suite au Kenya puis en République du Congo.

La Présidence de la RDC fait remarquer qu’il sera question lors de ce voyage d’une prise de contact avec ses homologues.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner