RDC : la FENAPEC réclame la reprise des travaux de la centrale électrique de Katende

Au Kasaï-Central, le manque d’énergie électrique ne favorise pas le développement de l’activité économique, constate Jean-Pierre Kamuabu, vice-président provincial de la Fédération nationale des artisans des petites et moyennes entreprises du Congo (FENAPEC). Il réclame la relance des travaux de construction de la centrale electrique de Katende.

« Cette centrale produira plus de 50 Mégawats qui peuvent facilement desservir le Kasai en général », rappelle Jean-Pierre Kamuabu.

Le vice-président de la FENAPEC évoque également la réhabilitation de la route Kalamba-Mbuji qui nécessite des travaux pour désenclaver toute le Kasai et une partie de la province du Maniema.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner