Elections des sénateurs et gouverneurs : la CENI poursuit le traitement des candidatures

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) le traitement de listes provisoires des candidats sénateurs et gouverneurs de province, a indiqué son rapporteur, Jean-Pierre Kalamba, mercredi 13 février ; soit un jour après la date prévue pour la publication de ces listes.

« Nous ne sommes pas parvenus à terminer le travail. On ne va pas le bâcler. Nous sommes déjà là, d’un moment à l’autre nous reprenons les délibérations », a affirmé Jean-Pierre Kalamba mercredi 13 février , assurant que la plénière de la CENI va « travailler d’arrache-pied pour publier aujourd’hui ou peut-être demain, si ça ne se terminait pas. »

Il a cependant estimé que la date du 28 février 2019, prévue pour la publication de listes définitives pour les élections sénatoriales, serait respectée.  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (132)
Ebola (74)
FARDC (65)
Djugu (45)
Léopards (43)
FCC (37)
Can 2019 (28)
Lamuka (25)
Ituri (25)
Unpc (22)
JED (21)
Beni (21)
Ceni (20)
Sécurité (19)
ADF (19)