Festival Amani à Goma, précautions prises pour éviter Ebola

Les organisateurs du festival Amani ont pris des précautions en installant des bacs d’eau pour le lavage des mains à l’entrée tout comme à l’intérieur du site du festival. Pendant trois jours, douze artistes vont prester à ce festival qui a démarré ce vendredi 15 février au collège Mwanga à Goma.

A 10 heures, les portes d’entrée du festival ont été ouvertes pour accueillir un public estimé à plus de 10 000 personnes.

En attendant la prestation des artistes prévus  l'après-midi, l’ambiance était remarquable dans plusieurs stands installés pour l'occasion.

Ce vendredi, le Groupe Monteska va ouvrir les balles, suivi de l’artiste Joly Malonga de Goma. L’ambassadeur de la lutte contre la présence des enfants dans les groupes armés, Fally Ipupa, va chanter pour ses mélomanes en début de soirée.

Avant même le début du festival, le stock de billets prévus pour cette édition s'est épuisé. Le ticket d'entrée qui se vendait à 1600 francs congolais il y a quelques jours, se vend actuellement à 5 mille FC chez certains particuliers.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (132)
Ebola (73)
FARDC (64)
Djugu (45)
Léopards (43)
FCC (37)
Can 2019 (28)
Lamuka (25)
Ituri (25)
Beni (23)
Unpc (22)
JED (21)
ADF (20)
Sécurité (19)
Ceni (19)