Martin Fayulu en « meeting de vérité » à Butembo

Le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018, Martin Fayulu, est arrivé vendredi 15 février dans la ville de Butembo (Nord-Kivu). Lors de son meeting dit « de vérité », il a tout d’abord appelé les habitants de Butembo à s’impliquer et respecter les mesures d’hygiène pour l’éradication de la maladie à virus Ebola, avant d’inviter la population à ne pas accepter « le coup d’Etat électoral ».

Tout en prônant l’unité de la RDC et la lutte contre le tribalisme, Martin Fayulu a indiqué vouloir la paix et la sécurité mais que tout doit commencer par la vérité des urnes.

Avant de clore son meeting, il a fait observer une minute de silence en mémoire des victimes des massacres de Beni, où il a annoncé son arrivée pour ce dimanche.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (132)
Ebola (73)
FARDC (64)
Djugu (45)
Léopards (43)
FCC (37)
Can 2019 (28)
Lamuka (25)
Ituri (25)
Beni (23)
Unpc (22)
JED (21)
ADF (20)
Sécurité (19)
Ceni (19)