Les chefs des regroupements du FCC signent un acte de fidélité à Joseph Kabila

Les chefs des regroupements politiques membres du Front commun pour le Congo (FCC) ont signé ce mercredi 20 février l’acte d’engagement à Kingakati. Ils réaffirment ainsi leur fidélité et leur loyauté à Joseph Kabila, l’autorité morale du FCC, leur regroupement politique.

Le FCC se mue en majorité parlementaire à l’Assemblée nationale et dans les assemblées provinciales, indique cet acte d’engagement.

Les chefs de cette plateforme s’engagent par ailleurs à « demeurer unis et solidaires sous le leadership de Joseph kabila ».

Ils prennent aussi la résolution de mettre en place des mécanismes d’unité d’actions dans toutes les assemblées pour l’efficacité politique, d’avoir de nouveaux organes au sein du FCC, de s’abstenir de nuire aux membres du FCC et de respecter les décisions de ses organes.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (174)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (26)
Lamuka (25)
Sécurité (24)
Corruption (23)
ADF (23)
Kinshasa (23)
Ituri (23)
UDPS (22)
Monusco (21)