Alpha Kingo : « Le bilan des 17 ans de radio Okapi est positif »

Alpha Kingo, ancien président du club des auditeurs de Radio Okapi à Matadi estime que le bilan des 17 ans de radio Okapi est positif. Il a fait cette déclaration à l’occasion de la célébration ce 25 février du 17e anniversaire de la radio onusienne.

« Le bilan des 17 ans de radio Okapi est positif. Quand on évalue quelque chose, on tient compte du début de l’histoire et là où elle va. La Radio Okapi a passé des moments terribles. Certains ont été tués, assassinés. Qu’ils reposent en paix », indique Alpha Kingo.

Il plaide pour la pérennisation de Radio Okapi.

 « Vingt millions d’auditeurs, il faut mettre en place une stratégie pour pérenniser la Radio Okapi. Nous demandons aussi à la Radio Okapi qui nous as autorisés de créer des clubs, de nous proposer une rencontre où nous pouvons discuter sur la manière d’accompagner la pérennisation de cette radio », recommande Alpha Kingo.

Il s’entretient avec Guy Roger Nyampala.

/sites/default/files/2019-02/07._250219-p-f-invite_alpha_kingo.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner