Lomami : un ravin coupe la route nationale no 2 à Kabinda

Un ravin a coupé la route nationale no 2 en plein centre de la ville de Kabinda (Lomami), après les fortes pluies de la semaine passée.

Avec cette route principale coupée, la circulation est interrompue, pour les véhicules en provenance de Mbuji-Mayi qui traversent vers Lubao, et ceux qui vont dans le sens inverse.

Pour l’instant, juste les motos, vélos et piétons peuvent passer. Le ravin menace directement, d’importantes infrastructures situées au quartier Mbandaka dans la commune de Kabwelabwela. Il s’agit notamment de l’Université Notre Dame de Lomami, l’institut Shabana, et les écoles primaires Saint Martin et Nambutuile.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner