RDC : Félix Tshisekedi présente son programme d’urgence pour les 100 premiers jours ce samedi

Le Président Félix-Antoine Tshisekedi présente ce samedi 2 mars à l’Esplanade de l’Echangeur de Limete son Programme d’urgence pour les 100 premiers jours, indique la Présidence de la République.

Selon les invitations lancées par le Protocole du Président de la République, les chefs des corps constitués, les membres du gouvernement, les membres du Conseil supérieur de la magistrature, les représentants du corps diplomatique, les présidents des institutions d’appui à la démocratie sont invités à cette cérémonie.

Alors qu’il était encore président de l’UDPS et candidat à la présidentielle, Félix-Antoine Tshisekedi avait promisde mobiliser un budget de 86,71 milliards USD, afin d’exécuter son programme de gouvernance s’il est élu. Ce budget global de son programme d’action a été présenté et défendu le 15 août 2018 à Kinshasa.

Pour atteindre cet objectif, le candidat de l’UDPS à l’élection présidentielle avait jugé impérieux d’instaurer l’Etat de droit.

Felix Antoine Tshisekedi, 5e président de la République Démocratique du Congo a été investi le 24 janvier.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner