Benjamin Wenga Basubi : « L’OVD veut réhabiliter 40 kilomètres de voirie à Kinshasa »

L’Office des voiries et drainage (OVD) a lancé mardi 5 mars à Kinshasa les travaux d’urgence de réhabilitation de la voirie urbaine, en exécution du programme des cent premiers jours du pouvoir de Félix Antoine Tshisekedi, président de la République. Dans une interview accordée à Radio Okapi, le directeur général de l’OVD, Benjamin Wenga Basubi, a fait l’économie de ce programme d’urgence.

« Nous avons 40 kilomètres de voirie à réhabiliter et à construire dans la ville de Kinshasa et quelques petits échangeurs sur quelques points de conflits de circulation. Ces échangeurs sont destinés justement à supprimer les embouteillages », précise le DG de l’OVD.

Benjamin Wenga Basubi s’entretient avec Jeef Ngoy :

/sites/default/files/2019-03/060319-p-f-kininviteovdbenjaminwenga-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner