CAF-C1 : Al Ahly et les officiels de la Caf à Kinshasa


Le club égyptien d’Al Ahly séjourne à Kinshasa depuis mercredi 6 mars en provenance du Caire (Egypte) pour la rencontre de samedi 9 mars (16h TU) au stade des Martyrs. Un match de la 5ème journée - groupe D, des 8èmes de finale de la 23ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Pour ce match, les Congolais ont l’obligation de gagner pour se positionner avant la dernière journée, le 16 mars contre SC Simba à Dar-Es-Salaam. 

V.club est 4ème et dernier du groupe avec 4 points (+2), tandis qu’Al Ahly, son adversaire, est leader du groupe avec 7 points (+6).

Par ailleurs, la deuxième rencontre du groupe D aura lieu le même samedi (à 19h TU) au stade du 20 août 1955, à Bechar, entre la Jeunesse Sportive de la Saoura (Algérie) et Simba Sports Club (Tanzanie). Ces deux clubs sont respectivement classés 3ème avec 5 points (-2) et 2ème avec 6 points (-6).

Quant aux officiels du match de Kinshasa, ils sont là depuis mercredi 6 mars. Il s’agit des rwandais Athanasie Mukandanga Kelly (coordonnateur) et Aaron Rurangirwa (Commissaire de match), de l’ougandais Dixon Adol Okello (Officier de sécurité) et du sénégalais Aliou Goloko (Officier media).

En outre, les arbitres sud-africains et namibiens sont attendus dans la nuit de jeudi à vendredi 7 mars.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner