Assemblée provinciale de Kinshasa : Godé Mpoy promet de transformer Kinshasa

Le président élu de l’assemblée provinciale de Kinshasa Godé Mpoy promet de transformer la ville de Kinshasa et s’engage pour son développement. Il s’exprimait ainsi lundi 11 mars juste après son élection comme président du bureau définitif de l’assemblée provinciale de Kinshasa.

« Nous allons nous attaquer aux questions de développement de cette ville. Contrairement à ce que les gens disent, le député n’est pas là que pour légiférer. Mais les gens doivent savoir que le député a le pouvoir législatif certes, mais il a aussi le pouvoir budgétaire et le pouvoir de contrôle. Nous allons nous battre pour que le budget d’investissement de la ville de Kinshasa puisse arriver ici. Nous allons rationaliser la collecte des ressources propres à cette ville. Ça sera notre priorité », promet Godé Mpoy.

Il remercie les députés qui l’ont porté à la tête de cette institution.

Vous pouvez l’écouter ici :

/sites/default/files/2019-03/02._12032019-p-f-kingodefrod_mpoy_kadima_pres_apk-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner