Kikwit : l’électricité rétablie après trois ans d’interruption

La Société nationale d’électricité (SNEL) a relancé la desserte en énergie électrique dans la ville de Kikwit (Kwilu) depuis lundi 11 mars. L’évènement est intervenu après trois ans d’interruption a suite de l’insolvabilité des abonnés.

Le chef de Centre de la SNEL à Kikwit, Hyacinthe Mutute, a appelé les abonnés à s’acquitter de leurs factures de consommation d’électricité pour permettre à la société de desservir la ville sans interruption.

« Nous allons alimenter la ville de Kikwit toute la semaine. De lundi à vendredi, nous allons tourner de 8 heures à 15 heures. Le samedi, de 8 h00’ à 13h30’ et de 18h00’ à 22h30’ », a-t-il précisé.

/sites/default/files/2019-03/120319-p-f-kikwitsnel-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner