Jean-Marc Kabund : « Les députés provinciaux de l’UDPS ont trahi le parti »

Jean-Marc Kabund-a-Kabund, président délégué de l’UDPS, compte, dès le début de cette semaine, citer en justice tous les députés provinciaux de l’UDPS impliqués dans la corruption.

« La situation est catastrophique, je dirais même désastreuse non seulement pour l’UDPS – qui en réalité a fait mauvaise figure, mais pour l’ensemble de notre classe politique et même pour toute la nation. L’élection des sénateurs s’est faite sur fond d’une corruption à grande échelle », explique-t-il.

Le président délégué de l’UDPS a, par la même occasion, présenté les excuses de son parti à tous les congolais victimes des manifestations qui ont eu lieu samedi sur l’ensemble du pays et plus particulièrement au parti politique PPRD, dont la permanence a été vandalisée par les militants de l’UDPS. 

Jean-Marc Kabund s’entretient avec Paul Matendo:

/sites/default/files/2019-03/180319-p-f-kininvitejean_marc_kabund.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (57)
FARDC (55)
Kinshasa (37)
Beni (36)
Ceni (32)
Monusco (30)
FCC (28)
Yumbi (26)
élection (26)
Linafoot (24)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Vclub (22)
Mazembe (22)
Caf (22)