Avenir de Lamuka : les conclusions seront tirées au plus tard samedi (Adolphe Muzito)

La coalition Lamuka qui a soutenu la candidature de Martin Fayulu aux élections du 30 décembre 2018 a tenu jeudi sa réunion d’évaluation à Bruxelles sous la médiation de l’ONG Sud-africaine ITI.

« Nous nous sommes réunis pour voir d’où nous venons, où nous sommes et où nous allons dans le cadre de la lutte pour l’avenir. Nous scrutons l’avenir pour savoir où nous devons aller dans le cadre de la lutte de Lamuka », a déclaré Adolphe Muzito, l’un des cadres de cette plateforme électorale.

Au regard de l’absence de Moïse Katumbi, président d’Ensemble pour le changement, Adolphe Muzito rassure que tous les leaders étaient présents ou représentés : « M. Katumbi, c’est le patron d’Ensemble. Il s’est fait représenter par un mandataire attitré, Mr Jean-Pierre Bemba était de la partie, M. Fayulu était présent, Mbusa Nyamwisi était des nôtres, Matungulu et moi-même. Donc, les six leaders de Lamuka étaient là ou représentés », a précisé ce cadre de Lamuka qui affirme que cette réunion commencée jeudi pourrait se terminer ce vendredi ou au plus tard samedi, toujours dans la capitale belge.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (57)
FARDC (55)
Kinshasa (37)
Beni (36)
Ceni (31)
Monusco (30)
FCC (28)
Yumbi (26)
élection (26)
Linafoot (24)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Vclub (22)
Mazembe (22)
Caf (22)