Kisangani : les jeunes Fatshistes s’engagent à dénoncer la corruption

Le mouvement des jeunes Fatshistes pour le développement durable, coordination de la Tshopo, soutient le président de la République dans la lutte contre la corruption. Dans un communiqué publié vendredi 22 mars à Kisangani, ces jeunes s’engagent à dénoncer toute forme de corruption dans cette province.

Selon Me Ilunga wa Ilunga, coordonnateur de ce mouvement, cette lutte permettra de redonner à la RDC sa dignité longtemps bafouée.

« Ce qui a rongé ce pays dans une pauvreté sordide, c’est cette politique d’impunité reliée à la corruption, qui fait que le pays s’enfonce de plus en plus dans la pauvreté », a-t-il affirmé.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner