La coopération militaire, les infrastructures et la gouvernance au centre de l’entretien Félix Tshisekedi-Didier Reynders

Le Président Félix-Tshisekedi, en séjour de travail aux Etats-Unis a échangé mercredi 3 avril avec le ministre belge des Affaires étrangères et de la Défense, Didier Reynders, sur la coopération militaire militaire et la gouvernance.

« Entretien à Washington avec le Président de la RDC : situation politique, relations bilatérales renforcées, coopération militaire, infrastructures, gouvernance… La Belgique est prête à reprendre 'une relation bilatérale normale' avec le Congo », a écrit Didier Reynders sur son compte Twitter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (63)
FARDC (52)
Ceni (31)
Kinshasa (28)
Beni (28)
Unpc (27)
FCC (26)
Corruption (25)
UDPS (25)
Butembo (21)
Sécurité (20)
Monusco (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)