Etats-Unis : parade et coups de canon à l'honneur de Felix Tshisekedi au Mémorial d'Arlington

Une parade a été organisée et des coups de canon tirés à l’honneur du Président de la RDC, Félix-Antoine Tshisekedi au Mémorial d'Arlington pour saluer la fin de sa mission officielle, rapporte la Presse présidentielle.

« L'entrée du chef de l'Etat congolais à cet endroit historique et mythique a été saluée par 21 coups de canon et une parade d'honneur. C'est un rituel qui n'est réservée qu'aux hôtes de marque du gouvernement fédéral américain », indique La Présidence de la République.

Le Président de la République et la première dame se sont inclinés devant la tombe du Président Kennedy et visité ce cimetière qui accueille tous ceux qui se sont battus pour les Etats-Unis depuis des siècles, note la Présidence.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (62)
FARDC (51)
Ceni (30)
Kinshasa (30)
FCC (29)
Unpc (28)
Beni (28)
Corruption (26)
UDPS (26)
Sécurité (21)
Monusco (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
Maï-Maï (18)