Lubumbashi : campagne électorale timide devant l’assemblée provinciale

La campagne électorale des candidats gouverneurs de la province du Haut Katanga se déroule timidement à Lubumbashi, devant le bâtiment du 30 juin, siège de l’assemblée provinciale. Cinq candidats sont en lice.

Dans l’avant midi de ce dimanche 7 avril, des affiches des candidats envahissement le siège de l’assemblée provinciale du Haut Katanga.

Jacques Kyabula Katwe pour du PPRD, Coco Mulongo de l’UDPS, Jean-Claude Kazembe de la CONAKAT et alliés, Calixte Mukasa, candidat indépendant et Jean-Claude Muyambo de Ensemble pour le changement sont les candidats retenus pour la province du Haut Katanga.

Sur le lieu de la campagne quelques sympathisants des candidats déclarés sont présents et chacun vante le mérite de son candidat.

Certains tentent de convaincre certains députés provinciaux afin qu’ils votent pour leur candidat.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (63)
FARDC (48)
Kinshasa (29)
Beni (29)
FCC (29)
Ceni (29)
Unpc (26)
UDPS (25)
Corruption (24)
Monusco (22)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Yumbi (18)
CSAC (18)