L’envoyé spécial de l’ONU pour les Grands lacs en mission de deux jours en RDC

L’envoyé spécial du secrétaire général de l’ONU pour la région des Grands Lacs Huang Xia est arrivé dimanche 14 avril à Kinshasa pour une mission de 2 jours en RDC.

Dans l’agenda de Huang Xia, il est prévu des rencontres avec les autorités congolaises, notamment avec les ministres des Affaires étrangères et de la Défense avant une séance de travail avec le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi.

Le secrétaire général de l’ONU António Guterres avait nommé en janvier dernier Huang Xia, de la République populaire de Chine, envoyé spécial pour la région des Grands Lacs. Il succède à Said Djinnit d'Algérie.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner