Cardinal Monsengwo : « Que le mandat du Président soit bénéfique pour le peuple de Dieu »

« Que le mandat du Président Félix Tshisekedi soit bénéfique pour le peuple de Dieu », a déclaré le cardinal Laurent Monsengwo ce dimanche 21 avril à la Cathédrale notre dame du Congo, au cours de la célébration eucharistique de Pâques.

Le Président de la République est allé prier, en ce dimanche de Pâques avec les chrétiens catholiques à la Cathédrale Notre-Dame du Congo, rapporte la presse de la Présidence de la République. C'est le cardinal Laurent Monsengwo, archevêque émérite de Kinshasa qui célèbre cette eucharistie.

Dans son mot de bienvenue avant d'officier cette messe, le cardinal Monsengwo a rapporté aux chrétiens que le Président de la République est venu « rendre une action de grâce depuis son avènement à la tête du pays ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (63)
FARDC (49)
FCC (30)
Beni (29)
Ceni (29)
Kinshasa (28)
Unpc (27)
UDPS (25)
Corruption (23)
Monusco (22)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
CSAC (18)
Maï-Maï (18)