Les épreuves préliminaires de l'examen d'Etat reportées à Beni

La session préliminaire de dissertation pour l'édition 2018-2019 de l'examen d'Etat aura lieu du 17 au 22 mai à Beni Ville et Beni territoire au Nord-Kivu, a annoncé le ministre intérimaire de l’EPSP, Emery Okundji.  Il justifie ce report l’épidémie à virus Ebola et l’insécurité qui sévissent dans ces contrées.

Emery Okundji confirme cependant la tenue de cette épreuve dans le territoire de Yumbi, province de Mai-Ndombe et à Butembo (Nord-Kivu)

Par contre, il indique qu’à Kasongo Lunda, dans la province du Kwango, la dissertation n’a pas eu lieu à cause d’une forte pluie dans la matinée, qui a occasionné la mort par la foudre de huit élèves finalistes.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (151)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (52)
Léopards (50)
FCC (48)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
Kinshasa (19)