Jean-Marc Kabund: « Nous sommes dans l’obligation de donner des issues favorables à la demande nos alliés »

Le Président intérimaire de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Jean-Marc Kabund, a affirmé que son parti est dans l’obligation de donner des issues favorables aux demandes des Alliés de ce parti qui ambitionnent le poste de Premier ministre dans le prochain gouvernement.

Jean-Marc Kabund-A-Kabund trouve normale la démarche des Alliés de l’UDPS de poser leur problème de manière aussi claire comme ils l’ont fait.

« Comment rejeter nos alliés naturels ? », s’est interrogé Jean-Marc Kabund qui reconnait tout de même des problèmes de gestion des ambitions qui se posent au sein de ce camp politique.

« Même au niveau de l’UDPS, vous avez entendu des bruits par-ci par-là, c’est toujours la gestion des ambitions qui n’est pas facile à opérer dans un parti de masse », a fait remarquer le Président intérimaire de ce parti.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner