RDC : l’Administration publique compte identifier les filières porteuses d’emploi pour les jeunes

Aboutir à un meilleur programme d’encadrement des jeunes congolais. C’est le but d’un atelier de deux jours organisé par les secrétaires généraux de l’Administration publique de la RDC. D’après Alice Mirimo, directrice générale des Fonds national de promotion et de service social, ce programme devra prendre en compte toutes les catégories des jeunes de toutes les couches sociales, y compris les jeunes vivant avec handicap.

« Nous voulons que ce soit un programme inclusif et intégrateur qui va identifier les filières porteuses d’emplois des jeunes et celles porteurs d’affaires qui constitue un départ pour un développement durable », a-t-elle conclu. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (53)
Léopards (50)
FCC (49)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
CACH (19)