Kinshasa : les fabricants des chaussures à l’école de techniques modernes de production

Les bottiers participent depuis mardi 14 mai à Kinshasa à une formation technique axée sur la fabrication des chaussures et les problèmes liés à la production.

Selon le directeur général de l'Office de promotion des petites et moyennes entreprises congolaises (OPEC), Vital Manga Bolengo, cet atelier vise à former les artisans fabricants des chaussures aux techniques modernes de production.

Cet atelier des cinq jours, animé par un formateur venu du Tchad, est organisé par l'Office de promotion des petites et moyennes entreprises congolaises (OPEC), en collaboration avec le Marché commun de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique australe (COMESA).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (63)
FARDC (48)
Kinshasa (29)
Beni (29)
FCC (29)
Ceni (29)
Unpc (26)
UDPS (25)
Corruption (24)
Monusco (22)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Yumbi (18)
CSAC (18)