Haut Lomami : la réhabilitation des infrastructures routières est prioritaire, selon Marcel Lenge

Le gouverneur de la province du Haut Lomami, Marcel Lenge Masangu estime que la priorité de sa province est la réhabilitation des infrastructures routières parce que l'économie de sa province est principalement tournée vers l'agriculture. Il l’a déclaré mercredi 15 mai à la clôture du séminaire organisé à l’intention des gouverneurs et vice-gouverneurs.

"Une personne qui cultive doit pouvoir vendre. Et pour bien vendre, elle doit déplacer les produits. Et donc nous avons choisi comme première priorité de mettre les moyens dans la réhabilitation des voies de communication qui permettent les échanges de la production et la création des richesses", a indiqué Marcel Lenge Masangu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (150)
Ebola (63)
FARDC (61)
Beni (32)
FCC (28)
Djugu (28)
Unpc (27)
Ceni (26)
Ituri (26)
Lamuka (24)
Léopards (23)
ADF (22)
Sécurité (22)
Kinshasa (21)
JED (21)