Butembo : la police de la MONUSCO forme 25 agents de la Police congolaise sur la sécurisation des équipes de riposte contre Ebola

La composante police de la MONUSCO (UNPOL) forme depuis mardi 14 mai à Butembo 25 agents de la police nationale congolaise (PNC) déployés dans cette ville. La formation porte sur l’éthique et la déontologie policières, l’intervention professionnelle, les droits de l’homme, l’usage de la force et les renseignements généraux ainsi que sur les techniques d’intervention et de la sécurisation des équipes et des centres de riposte contre la maladie à virus Ebola dans ville de Butembo. Cette formation va durer six jours.

Initiée par la composante police de la MONUSCO, cette formation est financée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner